Monika Bacardi: Flavors.me

Monika Bacardi: Flavors.me



            Monika Bacardi: Flavors.me

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la présence continue de cette femme entreprenante

Monika Bacardi (monikabacardi-fr.flavors.me/) organise fréquemment des festivités qui regroupent différentes personnalités du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la démarche solidaire. Les actions réalisées débouchent en effet sur des résultats concrets en mettant en avant l'esprit d'équipe. La cofondatrice d'AMBI Group est maintes fois contactée par des associations caritatives afin d'appuyer la réalisation de leurs actions. Sa présence au bal des anges en faveur de la fondation des Anges en est un exemple. La Monégasque fait tout son possible lorsqu'il s'agit d'apporter plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines manifestions lui permettent d’exprimer son goût pour la culture et l'art. Monika Bacardi est inscrite comme membre de nombreuses organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît souvent sur la couverture des magazines renommés grâce à ses œuvres caritatives et humanitaires.

En tant que femme dévouée aux causes caritatives, elle œuvre en étroite coopération avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de s'occuper des personnes atteintes du cancer. Monika Bacardi prend part activement à des actions de préservation des droits humains sur le web grâce à l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette Lady supporte les grandes actions de sensibilisation de l’organisation. Symbole incontestable de la solidarité monégasque, les programmes philanthropiques de Monika Bacardi disposent d'une portée internationale. Elle est ainsi apparentée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise. A travers les associations de bénévolat, cette femme du monde vient en aide à ses semblables. Au nombre des associations d'intérêt général qui profitent de son appui, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

Monika Bacardi organise régulièrement des manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles sont conviés de hautes personnalités et des spécialistes du cinéma. Son abnégation pour cet univers va considérablement au-delà du cadre de la simple production de films. La Lady est une véritable femme du monde qui maîtrise au total 5 langues. Ses capacités langagières lui permettent de développer un large réseau de relations avec les experts d’art et du cinéma. Monika Bacardi a contribué à la réalisation de divers films inoubliables comme Devil May Care et Hope Lost au cours de sa carrière professionnelle. L'univers cinématographique constitue simultanément sa motivation et sa profession.

L'art et le cinéma intéressent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle vit une carrière florissante dans l'univers de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. Connue du grand public pour son important investissement dans l'univers de la production audiovisuelle, cette grande femme d'affaires a créé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Cette reine de la charité organise périodiquement des évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a contribué de manière notable au développement des activités culturelles et artistiques à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. À travers AMBI Group, groupe dont la spécialité est le financement et la distribution d’œuvres cinématographiques, Monika Bacardi a aidé la Principauté de Monaco à renforcer ses liens avec le cinéma moderne.

Monika Bacardi véhicule la même perspective d'avenir que la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de contribuer à la mise en œuvre des programmes de protection de l'environnement et de conservation de la faune & flore. Son dévouement vis-à-vis de cette fondation émane de son souci pour ses semblables. L'héritière Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco du fait de son grand dévouement en matière d'organisation d'œuvres de bienfaisance. Ainsi, cette femme du monde entretient une relation de partenariat solide avec tous les responsables de cette fondation. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco conjugue ses œuvres de charité avec un programme environnemental. Elle accède aussi au soutien permanent de Monika Bacardi.