Florian Silnicki - Economie Matin

Florian Silnicki - Economie Matin

florian silnicki (florian-silnicki.net/) explique, dans un article sur Christine Taubira, comment celle-ci a réussi son prime time télé grâce à une parfaite mise en condition. Il serait imprudent pour une entreprise connue de se passer de l’expérience de professionnels en communication. Expert reconnu en gestion de crise, il démontre comment certains responsables politiques préparent leurs passages télé en ayant recours aux professionnels en communication. Lorsqu'elle fût attaquée pour avoir tenu un discours présumé comme étant ouvertement discriminatoire, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki.

Florian Silnicki sait former ses clients au maniement des réseaux sociaux. Leurs collaborateurs, pas forcément qualifiés sur ce point, y ont aussi droit. Ce conseiller renommé sait ce que les gérants français veulent : s'adresser plus directement à leur assistance. L’activité fondamentale de Florian Silnicki c’est de modeler pour sa clientèle une image positive aux yeux de l'audience. Vous n'êtes évidemment pas sans savoir qu'il a édité de nombreux articles par rapport aux différentes manières de s'adresser aux Français.

Si plusieurs mandataires politiques essayent de camoufler la réalité, Florian Silnicki privilégie l’authenticité. À présent, une nouvelle lignée de patrons et de politiques privilégie davantage les conversations que les grands discours... La politique de Florian Silnicki est basée sur la durée et l'authenticité, deux éléments qui sont, à son avis, absolument indispensables pour qui prétend développer une popularité viable. Les techniques conseillées par ce stratège à différentes figures politiques ont été couronnées de succès.

Des objectifs de communication toujours atteints

La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, affirme Florian Silnicki. Il manie l’e-réputation et les moyens de communication sociale afin de proposer la stratégie la plus efficace à ses clients. Florian Silnicki maitrise parfaitement l'utilisation des médias pour donner une image positive de ses clients. Comme vous vous en doutez probablement, il est vital pour une personnalité publique de solliciter l'aide d'un professionnel en stratégies de communication.

Son expérience en relations presse, en communication politique et en communication de crise : tout cela fait de Florian Silnicki un professionnel inégalé. Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki a pour responsabilité prédominante la réputation d'une structure en situation de crise. Il a été membre d'un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, durant plusieurs années.

Comment éviter les situations de crise selon Florian Silnicki ?

Selon une enquête, près d'une compagnie sur deux ne dispose pas de procédure efficace en cas de bad buzz. Selon Florian Silnicki, une mauvaise préparation en matière de communication risque de mener une association politique ainsi que des candidats au fiasco. La communication en temps de crise figure parmi les problèmes évoqués par ce spécialiste apprécié dans les écrits qu'il a écrits. Florian Silnicki constate que la réplique de la fédération internationale de foot à propos du récent scandale compromettant l'image de cette institution était peu adaptée à la situation.