Jacques Essebag - Producteur

Jacques Essebag - Producteur

Célèbre sous le nom d’Arthur, Jacques Essebag (Jacquesessebag-producteur) a initialement choisi de suivre un parcours de droit. L'univers de l'audiovisuel se révèle cependant fascinant à ses yeux et il choisit de tenter sa chance. La vision qu'a le jeune homme va le mener à travailler sur de nombreux thèmes. Son sens de la répartie lui permettra de rencontrer de nombreuses personnalités dont plusieurs deviendront des amis proches. Quand un programme à succès est exporté à l'international, il y a de fortes chances que Jacques Essebag y soit lié.

Jacques Essebag, et c'est moins connu est également auteur avec un livre sur le franglais et la BD "Arthur et les pirates". Respecté en tant que comédien, il joue dans « Arthur à la Gaîté » et c’est encore une fois un succès. Il compte se lancer au petit écran en tant qu'acteur. On le retrouve alors dans quelques séries : "Mes amis" et "Paparazzi". Jacques Essebag retourne une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", un spectacle dans lequel il parle des différents aspects des nouvelles technologies.

Avec une inspiration doublée d'une ambition sans limite, l’animateur se lance un nouveau challenge : celui de la télé. Escalader les différents degrés de la hiérarchie pour devenir présentateur central d’une grande radio, voilà la visée de Jacques Essebag. En 1991, il fait ses premiers pas comme animateur comique pour Fun Radio avec laquelle il rencontre un grand succès. C’est à partir de cette époque qu’il construit sa renommée sur les plus grandes stations Kiss FM,, Skyrock et Europe 1.

Jacques Essebag réalise le parcours sans fausse note

En débutant à la radio et en charmant ses auditeurs, Jacques Essebag a fait en sorte que tout le monde désire voir le personnage qui se trouvait derrière sa voix. Dans l'ensemble, les spectacles du comédien ont été très bien accueillis par la critique. Dans tous les foyers français, on connait le visage d'Arthur. Animateur, homme d'affaires, écrivain, comédien et producteur, Jacques Essebag est l'homme de tous les talents.

La vie privée de Jacques Essebag

Jacques Essebag a été marié plusieurs fois et est père de plusieurs enfants. Il a vécu avec l'actrice Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il est à l'heure actuelle en couple avec Mareva Galanter, actrice, chanteuse et mannequin. Avec toujours le besoin d'amuser et d'inventer, l'homme fera certainement parler de lui durant encore très longtemps. Il s'agit d'un homme réservé sur sa vie privée. Malgré sa notoriété, il n'apprécie pas de parler de lui. La photo et l'art moderne constituent les passions de Jacques Essebag.