Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi est une femme présentant diverses facettes, en même temps engagée dans le monde du business et le domaine des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. La Lady a aidé à la réalisation de différents films inoubliables à l'instar de Hope Lost et Devil May Care au cours de sa vie professionnelle. L'univers cinématographique se présente simultanément comme sa passion et sa profession. En dehors de ses actions caritatives, cette Lady s'active aussi pour développer la réalisation des œuvres cinématographiques. Elle se base énormément sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle pour avancer avec succès. Authentique polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une vraie femme du monde. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux spécialistes du septième art.

Vie personnelle et familiale

Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécialement sur le plan familial. Elle reste proche du peuple monégasque. Monika Bacardi se pose comme l'icone de l'unité monégasque en demeurant très engagée dans la valorisation de la mutation sociale. Elle développe également cette perspective responsable auprès de sa famille. La cohésion familiale présente un grand intérêt pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. Par conséquent, elle entretient un excellent rapport avec la majorité des membres de sa famille ainsi que Maria Luisa, sa fille unique.

Monika Bacardi s'est rapprochée de façon progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du monde caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle s'associe avec la Principauté. Pour assurer la protection de l'environnement, une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi développe une collaboration enrichissante avec tous les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de l'association, elle s'attache énormément à la réalisation des activités caritatives. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien permanent de Monika Bacardi. Par ailleurs, l'association complète ses œuvres humanitaires par un programme environnemental.

Bio, Passions, Cursus, Activités

Le domaine d’activités de Monika Bacardi s’étend du social à l’art sous ses diverses formes. En effet, elle prend part à la réalisation des activités des différentes associations culturelles installées en France et à Monaco. Cette Monégasque d'adoption est une cheffe d'entreprise talentueuse célèbre grâce à ses activités philanthropiques au sein de nombreuses associations. Elle est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. La grande maison de production AMBI Group est cofondée par la Lady de Bayfield Hall et Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale de ce groupe. Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les activités humanitaires et culturelles qui se déroulent sur le Rocher. Cette dernière vise en effet à contribuer directement à l’amélioration du niveau de vie de son prochain.