Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Cette brillante femme d'affaires est célèbre pour son énorme travail dans l'univers de la production cinématographique. Son importante activité l’a poussée à fonder ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi (Visiter la page about de Monika Bacardi) En tant que passionnée d’art contemporain et de photographie, cette grande dame prend part de façon active aux différentes manifestations culturelles programmées sur le Rocher. L'univers artistique et cinématographique intéresse cette femme du monde. À travers AMBI Group, elle connait une carrière prospère dans l'univers de la distribution de produits cinématographiques en Italie. La Principauté de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, groupe dont la spécialité est la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques fondé par Monika Bacardi.

Vie de famille et sur le plan personnel

Monika Bacardi donne en permanence le maximum dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, particulièrement au niveau familial. D'autre part, la population monégasque se trouve être très importante à ses yeux. Que l'événement soit heureux ou difficile, l'entourage de La Lady peut toujours compter sur son soutien. La fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été agrémentée de sa présence. En se mariant avec le descendant du n°1 de la maison Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personne connue est devenue monégasque il y a plusieurs décennies en dépit de sa venue au monde en Italie. Monika Bacardi entretient d'excellents rapports avec son unique enfant, Maria Luisa. D'autre part, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui enseigner ses principes éthiques.

Les associations à but non lucratif ayant leur siège dans la Principauté monégasque s'associent avec Monika Bacardi en ce qui concerne les actions de charité et philanthropiques. En outre, la transformation de la collectivité fait partie de ses souhaits. A travers les associations caritatives et humanitaires, cette personnalité mondaine vient en aide à ses semblables. Parmi les associations d'intérêt général qui jouissent de son soutien, on peut signaler celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Authentique figure de proue de la solidarité monégasque, les travaux philanthropiques de la Lady s'inscrivent dans une dimension mondiale. Cette personnalité réputée est par conséquent apparentée à l’organisation Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la conservation de la Cité flottante. Avec l'ONG Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend ardemment les droits fondamentaux de l'homme sur Internet. De plus, toutes les actions de sensibilisation de l'association jouissent de son appui.

Les différentes fondations culturelles installées en France et dans la Principauté de Monaco profitent de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Son domaine d'intervention s'étend en effet du social à l'art sous toutes ses formes. Cette femme active est très intéressée par les activités caritatives et culturelles organisées à Monaco. Cette dernière ambitionne en effet de rehausser, par le biais d'une contribution tangible, le niveau de vie de son prochain. Monika Bacardi est la cofondatrice d’AMBI Group avec le soutien d’Andrea Iervolino. Ce groupe focalise surtout son activité sur l’octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

L'inauguration de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honorée de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu de ce fait juger les résultats de son travail durant cet évènement remarquable. En dehors de ses actions caritatives, elle travaille en même temps pour développer la réalisation des œuvres du septième art. Elle se base beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but de progresser avec succès. Active à la fois dans le domaine des associations et le secteur de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une personne présentant de nombreuses facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group.